CGV

Les Conditions Générales de Vente suivantes sont valables pour tous les achats effectués sur notre magasin en ligne Zoobio.fr, qui peuvent, selon le paragraphe 13, ne pas êttre ajoutés à votre activité d'auto-entrepreneur ou activité commerciale. En cliquant sur le bouton d'achat (commande ferme) vous aсceptez les conditions de livraison et de paiement de Zoobio.fr ("nous") et consentez aussi à ce que ces memes conditions s'appliquent à toutes autres commandes. La langue du contrat est Français.

1. Exécution de la commande

La représentation des produits sur le magasin en ligne n'est pas une offre contractuellement contraignante, mais représente un catalogue en ligne sans obligation. En cliquant le bouton "acheter" vous commandez les articles dans votre panier. La confirmation de cette commande suit en même temps la commande envoyée mais ne constitue pas encore un contrat d'achat. Nous pouvons accepter votre commande sous 2 jours en vous envoyant une acceptation de commande par email, ou en vous livrant les produits. Vos commandes seront sauvegardées par nous après réalisation de la commande. Si vous perdez la documentation concernant vos commandes, veuillez nous contacter par email ou téléphone. Nous serons heureux de vous envoyer une copie de vos données.

2. Modalités d'annulation

Droit de retrait du consommateur (voir les CGV)
Un consommateur est toute personne physique qui accepte d'entrer dans un contrat légal, non associé à un travail commercial ou indépendant.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat sous 14 jours sans justification. Le délai maximum de rétractation est de 14 jours à partir du jour où vous-même ou un tiers autorisée par vous a pris possession des produits.

Vous devez nous notifier votre décision d'exercer votre droit de rétractation (Zoobio GmbH, Josef-Orlopp-Straße 55, 10365 Berlin, Allemagne, Tel.:+49 (030) 208 476 906, E-Mail-Adresse: info@zoobio.fr). Par une lettre d'intention formulant clairement votre intention de vous rétracter de ce contrat envoyée par courrier, fax ou email. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-joint, mais ce n'est pas obligatoire. Il est suffisant d'envoyer votre lettre avant l'aexpiration de la période de rétractation.

Conséquences de la rétractation

Si vous vous rétractez de ce contrat, nous devons vous rembourser tous vos paiements y compris les frais d'expédition (à l'exceptiondes frais suplémentaires résultant de votre choix d'une expédition différente de celle que nous recommandons) dans les 14 jours suivant l'envoi de votre avis de rétractation. Nous vous rembourserons avec la même méthode de paiement que vous avez utilisée lors de l'achat de vos produits, sauf en cas d'accord différent; en aucun cas vous ne serez facturé des frais associés au remboursement.

Exceptions au droit de rétractation

La loi prévoit des exceptions au droit de rétractation (paragraphe 312 du BGB), mais nous ne nous engageons seulement à la suivante: le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats de livraison de marchandise qui n'est pas préfabriquée mais fabriquée individuellement et spécifiquement pour une commande destinée à subvenir aux besoins du client.

Le droit de retrait n'existe pas pour des marchandises, lorsque celles-ci (après livraison) et de par leur nature, ne sont pas séparables d'une autre marchandise.

Formulaire de Rétractation

(Si vous souhaitez vous rétracter de votre contrat, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous le renvoyer)


- A: Zoobio GmbH, Josef-Orlopp-Straße 55, 10365 Berlin, Allemagne, Tel: +33 970 733 833, email: info@zoobio.fr
- Je/nous confirme(ons) par la présente ma(notre) rétractation du contrat que j'ai(nous) ai(avons) conclu pour l'achat de la marchandise suivante (*)/fourniture du service suivant (*)
- Commandé le(*)/reçu le (*)
- Nom de(s) acheteur(s)
- Adresse de l'acheteur/des acheteurs
- Signature de l'acheteur/des acheteurs (uniquement si envoyé par courrier postal)
- Date
________
(*) Remplir.

3. Coûts, livraison et expédition

Coûts à l'intérieur de France:

Pour les commandes inférieures à 50,00 €, les frais d'expédition sont de 9,95 €. Expédition gratuite pour les commandes supérieures à 50,00 € (l'expédition gratuite ne s'applique pas aux livraisons vers les pays étrangers ou expéditions spéciales)

Frais de livraison avec paiement à la livraison à l'intérieur de France:

Pour les commandes avec paiement à la livraison à l'intérieur de France et un montant inférieur à 50,00 €, les frais d'expédition sont de 9,95 € plus un coût supplémentaire de 5,50 €. Au-delà de ces frais, DHL facture 2,00 € au moment de la livraison. Pour les commandes supérieures à 50,00 € à l'intérieur de France, les seuls frais sont les frais de paiement à la livraison de 5,50 € ainsi que les frais DHL de 2,00 €.

Pour les paiements par PayPal, carte de crédit, facture Klarna, paiements en avance ou virements, il n'existe pas de frais supplémentaires. Si vous collectez la marchandise, il n'est facturé aucun frais d'expédition.

Frais d'expédition en dehors de France:

Les frais d'expédition suivants vers les pays étrangers ne sont pas basés sur la valeur de la commande et doivent toujours être acquittés.

9.95 €
pour France


Tous les prix indiqués incluent la TVA de 7% pour les produits alimentaires, de 19% pour tous les autres articles.

Délais de livraison:

Prêt pour expédition dans les 24 heures
Délai de livraison 1-2 jours ouvrables.

Prêt pour expédition en 2-3 jours
Délai de livraison 3-4 jours ouvrables.

Prêt pour expédition en 3-5 jours
Délai de livraison 4-5 jours ouvrables.

Pour obtenir les informations concernant les frais de douane, cliquez ici.

4. Paiements

Paiement à la Livraison:

Le montant total plus 5,50 € de frais de paiement à la livraison payable à la livraison.
Le montant DHL est de 2,00 €
Frais d'expédition 1,99 €

Paiement en avance:

Le montant payable doit être transféré vers notre compte en banque. Utilisation: numéro de commande

Vous recevrez le numéro de commande par email après votre commande, et verrez le numéro de commande sur notre site internet juste après avoir pressé le bouton de confirmation de commande. Nous expédierons une fois le montant reflété sur notre compte en banque. Ceci prend normalement 3 jours ouvrables.

Carte de crédit:

Après avoir choisi la carte de crédit comme moyen de paiement, cliquez sur 'acheter'. Vous serez redirigé vers un site sécurisé, où vous pourrez entrer les coordonnées de votre carte de crédit. Puis cliquez sur 'confirmer'. Votre carte sera débitée une fois que vous aurez pressé le bouton de confirmation de paiement.

PayPal:

Une fois que vous aurez envoyé votre commande, vous serez redirigé vers PayPal. Connectez-vous et effectuez le paiement. Pour pouvoir payer par PayPal, vous devez posséder un compte PayPay. Vous ne payez aucun frais.

Paiement Direct:

Le Paiement Direct est un virement direct du réseau AG. Avec le paiement direct, vous pouvez transférer de l'argent confortablement tout en commandant. Une fois votre paiement direct finalisé, vous recevrez une confirmation en temps réel. Nous pourrons ainsi vous envoyer la marchandise en stock immédiatement - vous recevrez votre commande plus rapidement.

Collection:

Vous pouvez collecter votre commande en personne à notre agence et payer le montant de la commande en espèces ou par carte de crédit. I n'y a aucun frais d'expédition ni autres frais supplémentaires.

Paiement sur facture:

Nous travaillons en partenariat avec Klana pour vous offrir la possibilité de payer sur facture. Si vous payez par Klarna, vous n'avez jamais à révéler les coordonnées de votre compte et ne payez qu'une fois que vous avez reçu la marchandise. La livraison n'est possible qu'à l'adresse de facturation. Nous espérons que vous comprenez cette position.

Si vous achetez sur facture à travers Klarna, vous recevez toujours d'abord la marchandise, et vous avez 14 jours pour payer. Vous trouverez plus d'information sur Klarna ainsi que leurs CGV ici.

Klarna effectuera la vérification et l'évaluation des données du client, et échangera (légalement) les données avec d'autres entreprises et sociétés de crédit. Si le score de crédit du client n'est pas satisfaisant, Klarna peut refuser l'utilisation de leur mode de paiement et recommander des méthodes de paiement différentes. Vos données personnelles seront traitées selon les lois de Protection des Données, et ne seront pas échangées avec des tiers à des fins commerciales. Vous pouvez en savoir plus sur les règles de protection des données de Klarna ici.

Informations sur la douane ici.

5. Rétention de propriété

La marchandise reste notre propriété jusqu'à paiement complet (Rétention de propriété paragraphe 455 du BGB).

6. Garantie

Les règles de garantie stipulées dans la loi sont valides. La garantie, par loi, est de 24 mois et débute à la livraison de la marchandise. Les exceptions à la garantie sont les dommages causés par l'usure normale, une mauvaise utilisation et un mauvais entretien. La garantie ne couvre par les défauts ou dommages causés par une mauvaise utilisation, in non-respect des instructions d'utilisation ou une utilisation imprudente. La garantie devient invalide si vous changez ou réparez des pièces sans notre autorisation, et que ce changement ou réparation a causé le défaut ou l'a accentué. Sous la garantie, vous avez droit à une réparation ou élimination des dommages, ou livraison de marchandise libre de dommages.
Dans le cas d'une livraison de marchandise libre de dommages, l'échange avec un produit d'une valeur supérieure est accepté si raisonnable. Plus de droits, tels que l'annulation du contrat ou le remboursement, ne peuvent être acceptés qu'après un délai raisonnable ou un manquement à livrer un remplacement par deux fois. Dans le cas d'une couverture par la garantie du fabriquant sous laquelle vous êtes en mesure de réclamer en plus de notre garantie, cette possibilité sera mentionnée dans la description du produit. Cette garantie n'est valable que pour un produit spécifique.

Suivre Zoobio
  • Articles pour animaux Boutique en ligne sur Twitter
  • Boutique en ligne Zoobio de nourriture pour animaux sur Google+
  • Boutique en Ligne Zoobio de nourriture pour animaux sur Facebook

de - oko - 006

Services à la clientèle
Sur Zoobio
Paiement sécurisé
  • Livraison rapide
  • Protection du client
  • Protection des données
  • Paiement sécurisé par SSL
  • Meilleurs prix
Paiement sécurisé
  • Achetez des produits pour animaux rapidement avec VISA, sécurisé et pratique.
  • Payez votre commande de produits et accessoires pour anmaux par PayPal tout de suite
Livraison rapide
  • Expédition sécurisée de la nourriture pour animaux que vous avez commandée sur notre magasin en ligne
  • Nous expédions aussi la nourriture pour anmaux par DHL Packstationen