FAQ
Www.zoobio.fr | FAQ
Entrez simplement le nom du produit que vous cherchez dans le champ de recherche. Ou naviguez notre magasin en choisissant l'animal spécifique.

Choisissez simplement le produit que vous avez choisi, et ajoutez-le à votre panier. Vous pouvez choisir de changer la quantité des articles, ou en retirer du panier avant d'envoyer votre commande.

Une fois vos achats terminés, cliquez sur "aller à la caisse".

Si vous avez déjà un compte, veuillez vous connecter maintenant.

Si vous êtes un nouveau client vous devez vous enregistrer. Veuillez suivre toutes les étapes de la commande en cliquant "continuer". Entrez ou vérifiez les informations requises ainsi que les adresses de facturation et de livraison, le choix et les frais d'expédition ainsi que la méthode de paiement.

Vous serez ensuite redirigé vers un récapitulatif de votre commande. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes, et lisez les termes et conditions.

Puis cliquez sur "acheter".

Nous offrons une variété de méthodes de paiement:

Paiement à la livraison

Virement bancaire

Paiement en avance

PayPal

Carte de Crédit

Achat sur facture

Choisissez simplement la méthode de paiement qui convient à vos besoins.

Il n'y a pas de minimum de commande. 
Oui, nous vous enverrons une confirmation sur votre email aussitôt que vous aurez passé votre commande.
Le délai de livraison pour les articles en stock est de 1 à 3 jours ouvrables, pour une livraison en Europe le délai est de 2 à 5 jours ouvrables.
Pour les commandes inférieures à 30,00€, les frais d'expédition sont de 9,95€. Expédition sans frais pour les commande supérieures à 30,00€ (L'expédtion gratuite ne s'applique pas aux expéditions vers les pays étrangers)
Oui, nous vous enverrons une confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée.

Vous pouvez suivre votre commande en entrant votre numéro de suivi:

(http://www.dhl.fr/fr.html)

Il se peut que votre commande ait été séparée en plusieurs paquets, qui arriveront à des dates différentes. Si vous avez quand même reçu une commande incomplète, veuillez contacter notre service client.
Malheureusement pas. Nous traitons et expédions chaque commande le plus rapidement possible.

L'annulation n'est pas autorisée pour la nourriture qui a été ouverte.

Les produits périssables tels que les nourritures surgelées et cultures vivantes, les commandes spéciales et les produits non réutilisables pour des raisons médicales ou d'hygiène ne peuvent pas être retournés.

Veuillez contacter notre service client, et les prévenir. Puis renvoyez-nous la marchandise. Une fois les produits reçus, nous vous les rembourserons après véfirication. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions de service.
Vous recevrez votre remboursement immédiatement après que nous ayons reçu et vérifié la marchandise. En règle générale, cette procédure prend environ 2 à 4 jours ouvrables.
Vous pouvez consulter toutes nos promotions et bons de réduction sur notre site internet. Vous pourrez aussi recevoir les informations concernant nos derniers soldes dans nos lettres d'information.

Avant de nous contacter, veuillez consulter notre section FAQ. 

Si vous avez toujours besoin d'aide de la part de notre équipe, veuillez nous contacter par téléphone: +33 970 733 833. Veuillez avoir avec vous votre numéro de client, afin que nous puissions vous aider. 

Ou vous pouvez utiliser notre formulaire de contact. Nous vous repondrons aussitôt que possible.

Vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter et Google+, et profiter ainsi de nos dernières offres promotionnelles et bons de réduction.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, appelez-nous ou envoyez-nous un email.

Contact

Suivre Zoobio
  • Articles pour animaux Boutique en ligne sur Twitter
  • Boutique en ligne Zoobio de nourriture pour animaux sur Google+
  • Boutique en Ligne Zoobio de nourriture pour animaux sur Facebook

de - oko - 006

Services à la clientèle
Sur Zoobio
Paiement sécurisé
  • Livraison rapide
  • Protection du client
  • Protection des données
  • Paiement sécurisé par SSL
  • Meilleurs prix
Paiement sécurisé
  • Achetez des produits pour animaux rapidement avec VISA, sécurisé et pratique.
  • Payez votre commande de produits et accessoires pour anmaux par PayPal tout de suite
Livraison rapide
  • Expédition sécurisée de la nourriture pour animaux que vous avez commandée sur notre magasin en ligne
  • Nous expédions aussi la nourriture pour anmaux par DHL Packstationen